750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites crèmes de caro et bijou
15 avril 2010

mousse aux "Pim's®" génoise citron

Ha ! cette caro il faut toujours qu'elles nous dénichent des recettes inédites ! parce que celle là elle l'est ! je suis fière d'en être la pionnière ....j'ai fouillé tout internet je n'ai rien trouvé de semblable !! alors comment j'arrive à trouver des idées recettes comme celle là ? en flânant dans mon supermarché rayon gâteaux secs !! voilà mon secret !

pim_s_21

pim_s_10

pim_s31

ingrédients pour 2 verrines

4 Pim's® génoise citron160 ml de crème liquide

1/2 citron

1 blanc d'oeuf

1/2 feuille de gélatine

préparation

faire tremper la demi feuille de gélatine dans de l'eau

mixez les Pim's® et la crème liquide

versez la préparation dans un saladier

battre le blanc d'oeuf en neige

incoporez le délicatement à la préparation précédente

faire chauffez le jus d'un demi citron

ajoutez la demi feuille de gélatine et remuez une minute

laissez refroidir 5 minutes et incoporez à la préparation, remuez et versez dans les verrines

mettre au frais un heure et déguster !

attention nul besoin d'ajouter de sucre dans cette recette !

pim_s31

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale cette mousse, fallait y penser! ça me plaît bien!<br /> Bises.
B
superbe caro, j'en bave, hihihi
B
miam miam ! je vais tenter cette recette version framboise je le sens !
les petites crèmes de caro et bijou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité