750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites crèmes de caro et bijou
11 avril 2010

TIRAMISU CITRON/CANNELLE EN VERRINE

Sans_titre_33

cuisine à 4 mains

blog_4_mains_L_1_1_

Mon amie BIJOU du blog "PISTACHES ET CHOCOLAT" a réalisé une recette que je trouve pour ma part merveilleuse et originale ! alors pour rendre hommage à sa créativité j'ai décidé de réaliser moi aussi sa recette que vous trouverez ICI

pour ma part j'ai juste remplacé la génoise par des biscuits spéculoos.. par fainéantise je l'avoue !!!!

voici donc nos deux recettes côte à côte ...

Sans_titre_2 Sans_titre_33

merci bijou...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
va faloir vraiment que je teste cette recette pour moi toute seule mais tant pis faut que je teste !
les petites crèmes de caro et bijou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité