750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites crèmes de caro et bijou
7 avril 2010

blanc-manger au lait d'amande et coulis de fruits rouges de bijou

IMGP0573

Ingrédients:

(pour 4 personnes)

25 cl de lait d'amande

10 cl de crème liquide

60 g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

3 g d'agar agar ou 6 feuilles de gélatine

Du coulis de fruits rouges

Recette:

Dans une casserole faire chauffer le lait, la crème, le sucre en poudre et le sucre vanillé.

Dès que ça arive à ébullition ajouter l'agar agar ou les feuilles de gélatine préalablement ramollies. Bien mélanger.

Verser dans les petits moules (j'ai utilisé des moules à muffins)

Laisser refroidir, puis mettre au réfrigérateur 4 heures.

Démouler délicatement et ajouter le coulis de fruits rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel calvaire de voir ça...et de ne pas y gouter...j'adore, je reviendrais...
N
Oh il dit mange-moi ce blanc manger Bijou, ce doit-être un délice, j'envie les gourmands qui s'en sont régalés
C
hum!! c'est quand qu'on y goûte???
B
c'est magnifique ! pas de mot assez fort pour le dire !
C
mon dieu bijou !! c'est magnifique digne d'un grand magasin de cuisine ! c'est beau, raffiné et là pour la première fois depuis bien longtemps les bras m'en tombent et les mots me manquent ... merci bijou...
les petites crèmes de caro et bijou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité